Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Culottée !
Archives
14 octobre 2007

Qui suis-je ?

Je m'appelle Milie, j'ai 23 ans, j'habite dans le Nord de la France à mi chemin entre Lille et Valenciennes.
Je suis Manipulatrice Radio en Médecine Nucléaire comme j'aime à le dire, je suis photographe de "l'intérieur" la semaine et de tout le reste le week-end.
Je suis mariée à l'homme de toutes mes vies depuis le 22 juillet 2006 et j'apprends, chaque jour, à aimer la vie à ses côtés et à profiter de ma famille, de mes amis et des petits moments de bonheur qui vous réchauffent le coeur.
J'aime créer (enfin quand ma Muse m'inspire) et ai l'âme réveuse. J'aime la photographie, le scrapbooking, la fimo (que j'aimerai commencer à pratiquer) et la couture pour nourissons me fait litéralement fondre !
La cuisine est un terrain conquis par mon homme à la maison mais la section dessert reste quand même mon QG.
J'espère être assidue à ce blog et ne pas trop vous ennuyer...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à ton petit coin de web, sur la blogosphére.<br /> tu as beaucoup de gout!<br /> bonne scrap continuation : )<br /> Nettymary
La Fée Culottée !
Publicité
La Fée Culottée !
Publicité