Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Culottée !
Archives
17 octobre 2007

Lily of the valley

Je vais m'efforcer de replacer ici toutes mes réas de scrap qui figurent déjà dans ma galerie sur mon forum de scrap.
Cependant, mon premier grand projet, un album complet pour les 75 ans de ma grand-mère, mérite que vous le découvriez dans son ensemble et photos non floutées. Il faut donc que je retrouve mon CD de sauvegarde et que je m'attelle à la tache.

Je vous présente donc ce soir ma 1ère page "de moi pour moi" : Une 'Tite Fée déjà Culottée !


f_e_culot_e




Pas de technique trop lourde  car je trouvais que le papier  était trop beau pour ne pas le laisser s'exprimer .

  • Photo matée sur papier jaune paille avec mise en valeur de 2 des angles (perfo d'angle )
  • Titre imprimé, découpé et embossé à la poudre clear pour le mot "Fée" et imprimé décalqué colorié ou encré pour le reste.

f_e_culot_e2

  • Fleur composée de fleur prima papier, rubans, et prima tissu, le tout fixé par un brad central. Petit brin de raphia et de métal doré pour donner de la légèreté, du mouvement. Fixation au fil de pêche.

    f_e_culot_e3


  • Enfin, la page est contourée en blanc, dans les angles punches verts et jaunes rehaussés eux aussi en blanc.

f_e_culot_e4


The bémol : Journaling écrit à la main ... BOF BOF ...

@pluche !

Publicité
Commentaires
M
trop bien fait je te félicite surtout pour la photos lol jtd !!!!!!!!!
S
et moi qui me disait qu'elle joli couvre chef !<br /> vrai!<br /> ahahahahahah ! contente de découvrir ton blog en tout cas
A
bienvenue dans la blogosphère!!!!!
La Fée Culottée !
Publicité
La Fée Culottée !
Publicité