Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Culottée !
Archives
20 octobre 2007

It's a secret ... chut ... chut ...

Voici mon 1er BOM : Book Of Me, façon Jar (pot) que j'avais réalisé pour une amie de ma promo pour ses 21 ans.
Elle ne scrappe pas, même si elle adore les loisirs créatifs en général (peinture, bijoux... ) cependant, elle aime le concept et surtout, elle aime la lecture et l'écriture alors ce cadeau était tout trouvé !

J'ai donc embellit un carnet et  un pot en verre (de chez notre géant suédois préféré) et après quelques heures de travail :


BOM9

Carnet :

  • Papiers : Basic Grey : ici , Karen Foster, ici,
  • Titre ANAIS : A : Shakerbox faite maison avec chutes de papiers et sequins/rocailles , Rub-ons pour le reste
  • Titre Book Of Me : imprimé décalqué et encré à même la couverture
  • Embellissements fleur : Fleurs prima papier et tissu, brad parme, feuille découpée dans du papier BG et nervures coloriées.

BOM1


BOM2  BOM3

 

BOM4


 BOM10 BOM5

BOM6

Pot :

  • Etiquette : Récup des chutes du carnet, oeillet papillon
  • Stickers dorés imitation embossing, fleur prima blanche, ruban argenté identique à celui qui ferme le carnet.

BOM7  BOM8

Le pot contient des centaines de questions sur la personne à qui appartient le BOM sur sa vie passée, présente et à venir.

Le principe voudrai que chaque réponse soit scrappée sur une page afin d'obtenir un genre de biographie. Je trouve même qu'il est interessant de le refaire plusieurs fois, aux différents âges de la vie car malgré ce que pensent certaines personnes, on change, Nous, nos rêves et nos attentes ...

@pluche !

Publicité
Commentaires
La Fée Culottée !
Publicité
La Fée Culottée !
Publicité